15 juillet 2012

Un petit point ?


Bon! Nous sommes le 15 juillet, mon départ est prévu pour dans exactement 17 jours (1er août ! ) et puisque la paperasse et moi, on est pas très amis, il est temps que je fasse le point sur ce qui manque à l'appel.


Allons-y ! ~

A propos de la paperasse :

[] Passeport
[] Garantee Form
[] Visa
[] Billets d'avion
[] Compte international
[] Carnet de santé
[] Argent de fond de secours
[]Liste des numéros et adresses importantes


Objets indispensables :

[] Blazer du Rotary
[] Quelques Yen
[] Fanions du club
[] Drapeau de la France
[] Appareil photo
[] Adaptateur
[] Une énôôôrme valise
[] Cadeaux pour les familles d’accueil
[] Dictionnaire



A faire :

[] Prendre contact avec ma première famille d'accueil
[] Prendre contact avec le jeune qui va arriver
[] Présentation de la France
[] Acheter quelques nouveaux vêtements
[] Tri dans la chambre
[] Faire de nouveaux pins
[] Faire les cartes de visite

Allez, pas le temps de flâner, ce départ ne va pas se préparer tout seul !

Mon passeport & mes premiers yen

4 commentaires: